Moisson de récompenses pour l’AudioDistribution novembre2014

Tags

Related Posts

Share This

Moisson de récompenses pour l’AudioDistribution

L’automne est radieux pour L’AudioDistribution dont les produits sont unanimement appréciés par la presse. Quatre des fleurons de notre catalogue ont été récompensés par la presse spécialisée en des termes élogieux, et avec des récompenses à la clé.

Ces distinctions sont le résultat d’un incessant travail de sélection effectué par L’AudioDistribution, et du partenariat qu’elle a su construire avec les marques les plus influentes du moment.

Non seulement ces récompenses nous légitiment, mais elles confirment aux consommateurs que leurs choix sont pertinents.

L’ampli casque DAC ADL A1 a reçu le Choc de Classica. Référence des produits de l’univers Android, ce petit boîtier transcendera l’écoute de tout smartphone ou tablette, jusqu’en résolution DSD.

La revue Diapason, de son côté a plébiscité les nouveaux produits de convergence Naim. Elle a ainsi décerné son Diapason d’or à l’ensemble NAC N-172 XS et NAP 155 XS, dont le préampli intègre fort habilement un convertisseur et un lecteur de réseau. Le Naim DAC V1 a lui aussi été récompensé, le magazine saluant l’un des meilleurs DAC du marché. Enfin Diapason n’a pas oublié les câbles en récompensant le modèle de modulation Furutech Evolution II.