Les nouveautés ADL mars2014

Tags

Related Posts

Share This

Les nouveautés ADL

Quelques nouveaux venus dans la gamme ADL, dont nous vous avions parlé en rentrant du CES de Las Vegas en Janvier dernier.
C’est maintenant officiel, et vous pouvez retrouver ces nouveautés dans notre site.

Il s’agit d’abord du DAC USB ADL A1, Le nouvel ampli casque / DAC portable haute résolution destiné à être utilisé avec les appareils Android, exactement comme le X1 l’est avec les périphériques iDevices. L’A1 est également compatible DSD qu’il soit utilisé avec Mac ou PC. Le son haute résolution qui peut être atteint grâce à l’A1 est parfait pour les amateurs d’audio portables qui utilisent les meilleurs casques, de façon à plonger encore plus profondément dans un enregistrement. Il est également idéal pour ceux qui souhaitent décoder du DSD 2X sur un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau.
Vous retrouverez également L’ADL STRATOS est bien plus que la juxtaposition d’un DAC, d’un préamplificateur, d’un étage phono et d’un ampli casque dans un petit boîtier portable. Avec le STRATOS vous cumulez les fonctionnalités du DSD (2,8 M et 5,6 M), de l’USB (24 bits/192 kHz) et d’un convertisseur analogique/numérique, de sorte que vous serez en mesure de gérer les plus grandes collections de musique sur votre disque dur avec facilité et flexibilité, et une qualité de son exceptionnelle.
Enfin, comme promis, vous pourrez découvrir les écouteurs intra-auriculaires ADL EH008 à double transducteur électrodynamique qui délivrent à vos oreilles un signal haute résolution parfaitement en phase.
Il faudra encore un petit peu de patience pour découvrir le nouveau casque ADL…